Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
19 décembre 2010

Message de bienvenue

 

message_de_bienvenue_2


Ca y est... Je me lance... Après presque 8 ans de passion pour le scrap :

        Mercredi 22 Décembre 2010 est un grand jour pour moi...


Désormais je partage mes créations sur la toile !!

message_de_bienvenue_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bisou

 

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
aaahhhhhhh Génial tu t'es enfin décidé...t'aurais pu me prevenir par mail....lol<br /> <br /> <br /> honte a moi j'ai des photos a t'envoyer....<br /> <br /> bizzz
S
Aaaaaaaaah ENFIN!! Merci Stephane d'avoir crée ce blog pour la petite Elise, je vais enfin pouvoir te suivre ma belle ca fait trop trop plaisir :o)<br /> Gros bisous
K
Bonsoir Elise,<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!<br /> <br /> Je suivrais avec attention tes créations qui sont (comme celle de Mary) toujours très réussies...<br /> <br /> à bientôt ...<br /> <br /> kala
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité