Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
23 décembre 2010

La Crop Scrap'n Style

Peyrehorade ?? Mais c'est où ça...!!!


Dimanche 07 Décembre, j'étais dans les Landes avec ma scrap copine Muriel où nous avons passé une journée de folie, à rire & à se tordre de rire...!!!
Le matin un mini album proposé par Lilith (je ne l'ai pas encore terminé) & l'après midi 2 pages avec Safo.

3 super projets.

Je vous montre les 2 pages de Safo, le mannequin, c'est Bébé Paulin bien sûr...

DSCN6523


DSCN6526    DSCN6525



DSCN6520


DSCN6521     DSCN6522

Vraiment bravo les filles, c'est une super journée.
Qu'est ce que ça fait plaisir de se revoir un mois après l'expérience inédite...
Bisous à Alexou, Safo, Muriel....

Image2

Image3

Le groupe au grand complet...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouahhhhh !!! trop bien ma belle !!! te voilà parmis nous !!!! <br /> Et comme ça m'a fait plaisir d'avoir partager ces supers moments avec toi !!!<br /> bisous bisous
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité