Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
21 juin 2011

Un peu de nouveautés...

Et oui, un peu de changement dans ma scraproom : plus d'espace avec un deuxième bureau, plus de rangement pour acheter encore & encore...!!! Et puis mon nouveau petit joujou : une "Big Shot"... Hi Hi Hi !!! trop contente...

Vive le scrap !!!

Quelques photos :

 

DSCN6939     DSCN6941

 

DSCN6976

 

DSCN6979      DSCN6948

 

DSCN6981

 

DSCN6982

 

Voilà, vous avez tout vu...

Avis aux copines scrappeuses du coin (Coco, Aurélie, Muriel...) & Maman, maintenant il y a de la place pour que l'on puisse scrapper ensemble !!

Bonne journée à tous

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés sympa !!!!!!!!!!
M
trop belle ta scraproom, bien rangé et joliment décorée, tu dois y être bien<br /> <br /> je te présente la mienne http://quandmimicree.over-blog.com/article-ma-scraproom-mon-atelier-bref-mon-coin-a-moi-episode-3-106753412.html
C
Elle est vraiment très belle ta scraproom. J'ai vraiment hâte d'en avoir une aussi !
M
Que c'est beau, la chance que tu as d'avoir un coin à toi, magnifique, tu vas te égaler à scrapper dans cette jolie pièce. Bravo. bises Mimi40
I
whaouuuuu la classe c'est quand que tu m'invites....lol
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité