Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
7 juillet 2011

N°2...

Et oui, ça va très vite en ce moment dans mon scrap...

Les challenges d'équipes pour le "Happy Summer Club" s'enchaînent...

Bon, les consignes sont toujours secrètes, je peux juste vous dire que cette fois-ci, il fallait s'inspirer d'un sketch...

C'est parti...:)

 

DSCN7036

Page scrappée le Mercredi 06 / 07 / 2011

 

A bientôt pour la suite des mystères....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle, j'adore ta MEP. Je me régale à parcourir ton blog.<br /> Bisous
A
J'adore ta page. EN plus ça peut permettre d'utiliser plein de chutes de papier!!!<br /> Tu me permets de la scraplfiter? Bien sur ça sous entend que je mettrais ton nom, ta page et le lien vers ton blog sur le mien quand j'aurai fait ma page.
L
vraiment superbe
S
Superbe, je trouve ta page très dynamique.
M
Allez courage Lise, tu tiens le bon bout, mais cela va être super à la fin!!!!!!!!!!!! bises Michèle
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité