Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
12 juillet 2011

2 ème semaine suite & fin...

Bonjour,

Ce matin je suis toute contente car oui Mesdames, j'ai fini mes 3 challenges de la semaine sur Urban Jungle...

Pour ce dernier, l'inspi était un dessin mais c'est tout ce que je peux vous dire..

Avec cette page, je me suis amusée à gratter & re-gratter encore les rub-ons : dans mon scrap en ce moment ils sont très à la mode...!!!

 

DSCN7053

Page scrappée le lundi 11 / 07 / 2011

 

Bonne journée & à bientôt pour de nouvelles aventures complètement Urban Jungle...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page et la photo excellente, bises
E
Excellente, j'adore.
M
Coucou Elise,<br /> C'est original le format de la page, c'est super, tes couleurs sont très sympa. bises Mimi
S
Encore une bien jolie page, c'est sympa de scrapper à l'horizontale, çà donne un format original.
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité