Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
1 août 2011

Semaine n°5...

Bonjour,bonjour...

Une semaine sans scrap.... : c'est long !!! Heureusement le séjour avec les Loulous du Centre s'est bien passé.

Ce week end a été super, et oui nous avons eu notre petit Pompon à Bordeaux...., j'ai fait le plein de photos, comme ça les challenges sur Urban Jungle peuvent repartir...!!!

Semaine n°5, les Jeannettes sont dans les bois avec toujours des plans, des travaux et une déco. Comme la plus par de temps, j'ai commençé par les plans car c'est le sketch :) c'est plus facile !!!

Allez, je vous montre :

 

oiseaux

Page scrappée le 30 / 07 / 2011

 

Bonne journée et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as encore fait le plein d'énergie,<br /> très belle cette page bcp de tendresse<br /> harmonie ds les couleurs, le feuilleton UJ reprend, en attenTe des nouvelles réa, bon courage pr la dernière ligne droite avant le mode vacances
E
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
E
superbe page, j'adore la photo et les couleurs sont sympa
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité