Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
12 août 2011

Sixième semaine suite & fin...

Bonjour à tous,

Encore une super semaine sur Urban Jungle qui se termine...

Ce matin, je vous propose de découvrir ma déco, une page pour ma pitite Maman car c'est sa fête dimanche...

les inspis :

format15

 

Ma page :

 

o-matic

Page scrappée le 11 / 08 / 2011


Alors le titre dans les ronds c'est pour l'arbre, le rectangle de photos pour la maisonnette en bois, le papier à pois rouge pour la nappe dans le camping car, la twine avec le bouton autour de la photo pour la ficelle autour des paquets et puis........ J'ai collé pour la première image.... Alors 4/5... C'est déjà bien.... :)

 

Bonne journée et à bientôt... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
géniale cette page avec le fond et notre M........ est top classe dessus !<br /> émilienne
C
oh elle est jolie celle ci aussi!:-) je trouve que scrapper plusieurs fois la même photo rend super bien... 'faudrait que je m'y mette, tiens... :-)
L
rha ! t'es trop forte !!!! la chance d'avoir le temps de scrapper !! moi je n'ai réussi qu'à faire une page et ce soir ! bisous
E
Page génialeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité