Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
18 août 2011

Le mur d'Août...

Bonjour à tous,

L'escalade n'est pas mon sport de prédilection, mais pourtant faire un peu de grimpette avec Urban jungle, c'est super...

Ce mois-ci 50 consignes rien que ça !!! Bon bien sûr le résultat est particulier car il faut coller au fur et à mesure, c'est du scrap à l'aveuglette. Du coup, j'en mets un peu partout ce qui n'est pas dans mes habitudes...!!! Mais bon... ça fait du bien de changer de temps en temps... :) :)

Je vous montre :

 

P1080142

Mur scrappé le Mercredi 17 / 08 / 2011

 

P1080144

 

P1080140

Les petits détails comme d'had...

Je vous donne la liste :

1. Prendre un papier imprimé pour le fond

2. Placer un carré de 11x11 sur votre page, toutes les consignes devront se trouver à l'extérieur de ce   carré 

3. Coller des pages de livres

4. Badigeonner de gesso

5. Ajouter de la peinture

6. Mettre un napperon

7. Utiliser un vieil alphabet façon récup'

8. Insérer un morceau de tissu

9. Ajouter 3 tags

10. Ajouter 3 morceaux de papiers imprimés

11. Utiliser un pochoir

12. Mettre de la couture

13. Du violet

14. Arrondir 3 coins

15. Ajouter du scotch de masquage

16. Faire des coulures

17. Déchirer / poncer un bord de papier de fond

18. Ajouter une fleur toute faite

19. Ajouter un moulin à vent

20. Ajouter un "gros" mot

21. Ajouter une fleur faite à la main

22. Mettre un titre organisé autour du grand mot

23. Ajouter des bulles

24. Ajouter des tâches

25. Ajouter une bordure festonnée

26. Ajouter un noeud en ruban

27. Une bordure festonnée découpée à la main

28. insérer des mots sur bandelette

29. Insérer des strass / brillant

30. Intégrer un motif tamponné et monté en 3D

31. Ajouter des étiquettes

32. Ajouter un drapeau

33. Ajouter un mètre / une mesure

34. Mettre du fil

35. Ajouter des papillons

36. Ajouter une breloque

37. Utiliser une chute de papier perforée

38. Mettre un mot à la verticale

39. Mettre au moins 3 dies

40. Ajouter un rub-on

41. Ajouter 5 tampons différents

42. Ajouter un bout de transparent

43. Dessiner un nuage à la main

44. Insérer des éléments de ponctuation

45. Mettre la photo dans le carré

46. Ajouter de la dentelle

47. Ajouter une tête de mort

48. Ajouter du fil d'alu

49. Ajouter un chipboard coupé en 2

50. Ajouter du journaling

 

Vous êtes toujours là ???? !!!!

Je pense quand même que les prochaines pages seront un peu moins chargées...!!!

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ton mur !! ta page est superbe !! j'attaque le mien dans les prochains jours ;o) bisous
L
Merci Cé
C
et oui, je t'ai mise dans ma liste, je suis vriament admirative de ce que tu sais faire!!! Cette page est encore une fois magnifique!!! J'aimerais trop savoir patir en "free style" comme ça!!:-)
C
et oui, je t'ai mise dans ma liste tellement je suis admirative de ce que tu sais faire... la preuve encore avec cett epage trop trop belle! qu'est ce que j'aimerais savoir partir "dans ts les sens" tout en gardant cette impression que tout est exactement à sa place comme ça!!:-)
E
Chargée peut être mais j'adore le résultat !!! J'ai l'impression de me répéter à chaque fois que je te mets un com mais tant pis...<br /> Bizzzz
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité