Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
18 août 2011

Plaisir d'offrir...

Cette après midi, j'ai confectionné une page avec une photo que j'aime beaucoup de mon frère et Paulin, que je vais offrir à ma belle soeur.

Ce week end, nous avons scrappé ensemble pour commencer une déco qui ira dans la chambre de Paulin... Un album XXL directement positionné sur les murs...!! La classe !! :)

Je vous montre :

 

P1080149

Page scrappée le 18 / 08 / 2011

 

Le sketch est le même que la page "mon monde à moi".

Bonne fin de journée à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle... C'est doux et beau. Biz.
E
Punaise de punaise !!!! Elle est extra ta page, j'adore, comme d'hab' !!!!<br /> Bizzz
M
Coucou Elise,<br /> Il est tout mimi Paulin, ta page est super, dans le bleu paysage qui respire la mer. J'espère que tu as du beau temps. Bravo mille bisous Michèle
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité