Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
19 août 2011

Parisienne...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une petite page toute simple pour ma Maman, souvenir de leur balade parisienne, avec la collection "Destination Paris" de chez Toga qui va très bien...!

Des couleurs un peu inhabituelles, mais avec un peu de recul : ça passe !!!! :)

Je vous montre :

 

P1080157

Page scrappée le 19 / 08 / 2011

 

Un grand merci à toutes pour vos commentaires de plus en plus réguliers, que c'est agréable...!

Bonne fin de journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui oui et toi si tu reviens ici n'hésites pas à me contacter, je me ferais un plaisir de t'offrir un p'tit café ou autre chose dans l'atelier!!!!!<br /> Bizzzzzz
G
Coucou,<br /> J'ai découvert ton blog via un autre blog et oui je suis bien la propriétaire du magasin Artyva à La ROche sur Yon!!!!<br /> Bizzzzz Gégé
G
Une très très jolie page!!!<br /> Bizzzz Gégé
M
COUCOU, super ta page, mais je suis admirative par ton courage, bravo grosses bises des landes Michèle
E
Même sans recul, j'aime beaucoup !!!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité