Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
27 août 2011

Du rose....

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé en rose...!! Une page très girly en papier "liberty", tout ce que je j'aime en moment... :-) Vive la mode !!!!

Je vous montre :

 

SCRAP

Page scrappée le 26 / 08 / 2011

 

P1080337

Les petits détails : n'hésitez pas à cliquer pour agrandir l'image...

 

Bonne fin de journée, je reviens sûrement dans le week end car nous avons eu nos 3 derniers challenges sur Urban Jungle.... :) A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhhhaaa !! j'adore !!!! bisous
E
j'adore!! très belle page
C
je suis archi fan!!!:-) elle est magnifique cette page encore! et j'aime bcp le jeu de mot dans le titre, c'est pas tjrs facile de trouver des titres originaux à nos pages, tu t'en sors à merveille ici!:-)
A
J'adore ta page toute rose! (tu preches une convertie du roooooooooose!)
M
Coucou Elise,<br /> Ta page es superbe, moi j'adore, le rose et le noir et blanc c'est top. Bravo bisous Michèle
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité