Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
5 septembre 2011

"30 jours en Septembre"

Bonjour à tous,

Je commence la semaine en vous "dévoilant"..... Attention !!! Roulement de tambour !!  mes 4 premières photos pour le challenge "30 jours en Septembre" proposé par Elisa Pagès.

N°1 : Portrait...

N°1 portrait

 

N°2 : Vue d'en haut...

N°2 vu d'en haut

 

N°3 : L'indispensable...

N°3 l'indispensable

 

N°4 : Aujourd'hui, j'aime...

N°4 aujourd'hui, j'aime

 

Ce qui sera super c'est qu'Elisa nous propose un atelier en ligne pour mettre toutes nos photos dans un joli mini... Elisa si tu lis ce message OUI il t'est bien adressé...!! :)

Voilà..., je reviendrai de temps en temps vous montrer tout ça....

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou toi ! déjà ta bannière est terrible et j'adore l'utilisation de ma ptite collection dedans ! ravie que tu sois de la partie pour l'atelier. bisous
C
super! et l'idée de l'atelier prfaire le mini est super chouette aussi!:-)
E
Extras tes photos ! Je vois que nous sommes beaucoup à y participer, c'est sympa comme idée.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité