Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
14 septembre 2011

Mes emplettes....

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ce sera une page avec mes petites emplettes du Week-end....!!!

Samedi, le nuancier de peintures chez Leroy Merlin, La vieille plaque de boutons (avec le prix en F.. !), la jolie dentelle et la photo : vive le vide grenier de dimanche !!!

Une page très pastelle comme je les aime en ce moment...

 

IMGP1141

Page scrappée le 12 / 09 / 2011

 

Encore merci pour tous vos commentaires c'est génial !! MERCI

2 PS avant de vous quitter : Il faut que je refasse rapidou ma bannière car je n'avais pas lu (Houuuu ! Mauvaise élève !!) que nous n'avions pas le droit d'utiliser l'ordi (mon titre) dans notre confection pour le scketch des Poulettes.

Et, un chouette moment en perspective : je suis inscrite au nouvel atelier en ligne proposé par Elisa Pagès "Journal d'Automne".... Trop contente ! *.)

Bonne fin de journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douce, raffinée et féminine, j'aime beaucoup !
C
j'adore l'impression d'acculmulation des achats que crée la mise en page de tes embellissements!! bravo Lisette!:-)
L
de très belles découvertes sur ton blog, j'adore ton style!!
M
moi, je l'aime bcp ta bannière,<br /> très jolie page super les tons pastels<br /> et le petit oiseau qui quitte sa cage...
L
très très belle page !!! bisous
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité