Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
19 septembre 2011

Un peu de Moi...

Bonjour à tous,

Le scrap se fait rare en ce moment......!!! A mon grand regret !!!, La reprise est dure dure... Je commence juste à retrouver mes habitudes, mon train train quotidien professionnel !

Aujourd'hui, une petite page avec une photo extraite de "30 jours en Septembre", avec pour consigne : Dans le miroir. Pour la mise en forme, inspi dénichée dans le sketch n°206 du blog "Scrapidées" (une petite mine d'or...), J'ai vraiment adoré l'interprétation de Zyan.

Allez, sans plus attendre...!!! Je vous montre :

 

Moi & Moi

Page scrappée le 18 / 09 / 2011

 

Bonne fin de journée et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'attente est récompensée,c'est booooo<br /> un nouveau style chez toi<br /> véritable révolution
M
trop belle mise en page !
Z
Waouhhh, merci! J'adooore tout dans ta pAge!!! Bisous
É
j'adore ces papiers couture très bien employé bravo<br /> émilienne
L
woaw j'adoooore ta page!!!!!! et tes photos trop trop belles j'adore la prise de vue :):):)<br /> bizzz et merci beaucoup de ton com laissé chez moi :)
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité