Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
26 septembre 2011

P is for... Photos

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ce sera une page pour Urban Jungle avec pour thème Inspiration de rentrée... Pas simple, le challenge est sorti depuis le début du mois mais je n'arrivais pas à m'y mettre... Heureusement, les trouvailles au vide grenier d'hier m'ont inspirées (page d'un vieux magazine "Fillettes" et pressions), un peu de couture, quelques embellissements et ça y est ma réa est terminée...!!!

Bon, c'est encore différent des autres pages.... SOS en attente de vos commentaires....!!!!! *.)

 

L'inspi UJ :

 

172068231_OkAXIhen_c

 

Mon interprétation :

 

UJ

Page scrappée le 25 / 09 / 2011

 

Merci encore pour tous vos messages.... C'est génial !!

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dire que je l'avais loupée!! Elle est superbe
L
pas facile cette inspi! superbe interprétation!
E
vraiment difficile cette inspi mais ton résultat est vraiment sympa et j'aime bcp les papiers puis quelle bonne idée de fouiner sur les vides greniers pour scrapper merci de l'info
E
super classe ! j'adore les couleurs et l'amoncellement de petites choses !...
M
Ton inspiration est géniallllleeeee !!! J'aime.<br /> Bisous
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité