Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
2 octobre 2011

Avec ma petite Maman...

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui une page esprit "couture", très "girly".... Une photo avec ma Mom, pas terrible.. (prise avec mon Iphone mais pas facile de ne pas bouger...!) Finalement,  j' aime beaucoup le fait que l'on nous devine à peine...

Allez, sans plus attendre :

 

Maman et Moi

Page scrappée le 01 / 10 / 2011

 

Voilà, pour aujourd'hui... Je reviens bientôt pour vous montrer mes photos de "30 jours en Septembre" et bien sûr le début de mon "Journal d'Automne" et oui, ça y est c'est commencé !! Trop bien !!

Bonne fin de Week end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page toute douce! j'aime bcp..bises
M
Très belle ta page. <br /> Bises
L
J'adore ta page!! elle est super feminine!!!!<br /> et puis la photo j'aime bien avec cet effet flouté ca rend super :)<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
très jolie!!!!
M
superbe ta page !!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité