Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
22 octobre 2011

Pour moi l'Automne c'est...

Bonjour à tous,

Je continue sur ma lançée... !

Suite des sujets hebdomadaires, le numéro 4.... Déjà ! Il a pour thème l'Automne c'est...

Toujours avec l'idée récup', détourner les pubs des magazines et bien sûr m'amuser à en mettre dans tous les sens, avec toutes les matières (tissus, dentelle, scotch et quelques photos quand même de ma journée à St Emilion...) C'est magnifique, des vignes à perte de vue et un passé historique à découvrir !

 

IMGP1450

 

IMGP1451

IMGP1455

IMGP1456

 

IMGP1452

IMGP1453

IMGP1454

Double page scrappée le 22 / 10 / 2011

 

Bon week end !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow, génial! Quel carnet! je serais incapable de faire qqch comme ça, vraiment!!!! C'est très chouette!<br /> merci de ton ptit mot!:-)
L
magnifique avec cet esprit retro!
C
j'adoreeeeeeeeeeeeee
E
Aussi beau que ce que j'ai vu avant !!!<br /> Bonne fin de week end.<br /> Bizzzz
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité