Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
9 novembre 2011

Nouvelle bannière...

Bonjour à tous,

Et oui ! aujourd'hui, je vous montre ma nouvelle bannière inspirée du sketch n°20 (novembre 2011) de "Chez les poulettes on s'affiche !". La contrainte obligatoire: la bannière doit respirer le minimalisme!!!!!!!!!!!!  Super idée !

69637606_p

 

Ma version ! :

bannière novembre

Bannière scrappée le 08 / 11 / 2011

J'ai essayé d'y mettre toutes mes envies du moment, des tâches, un nuancier de peinture, des notes de musique, les nouveaux tampons Infocréa et puis la petite "signature" qui s'installe sur toute mes bannières, c'est le Tendance Mademoiselle des pages de Miss Elisa Pagès...! 

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli esprit couture !! j'adore !
C
Superbe ta nouvelle bannière ! J'adore !
L
super ta bannière!!!!!
E
très jolie et surtout très féminine cette bannière bravo !
L
Waouh !!! Trop trop belle !!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité