Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
10 novembre 2011

Nouveau challenge chez Infocréa !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre ma page pour répondre au challenge de Novembre, et oui le dernier de l'année... :( proposé par Infocréa. Un sketch vraiment génial !! Couper une photo en 2, c'est top comme idée, ça change ! Merci Vinnie pour cette inspi'..!!!

 

Sketch-Nov-11-Vinnie

 

automne

Page scrappée le 10 / 11 / 2011

 

Le papier de fond est signé Fofie "Tendance / Edition spéciale", collection Infocréa bien sur !! Les résultats à partir du 1er Décembre... Je tente ma chance... Affaire à suivre !

Ce week end pas de scrap mais beaucoup de photos de perceptive.... Je vais chez mon frère, et oui Paulin a déjà 1 an.... Le temps passe vraiment vite !

Bon long week end à tous ! Et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle interprétation!
M
Superbe interprétation !!
L
Wouaah c'est sublime !! Donne moi ton email pour le pdf... Biz !
L
woawwwwwww trop belle ta page!!! tu as été bien inspirée j'adore!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bravo ! ta page est très réussie !<br /> ça fait plusieurs jours que je regarde ce sketch, mais je n'ai pas encore le déclic .... ça va venir !<br /> bravo à toi
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité