Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
27 novembre 2011

Déménagement...

Bonsoir à tous,

Un petit post rapide rapide juste pour vous dire qu'hier a été un grand jour pour moi.... Un déménagement qui ouvre une page sur une nouvelle vie, de nouvelles perceptives et bien sur encore et toujours du scrap...!!!

Dans mon nouveau chez moi, environ 14 M2 seront consacrés au scrap !

Bon, pour le moment ça donne ça ! Mais j'espère rapidement retrouver une chouette scraproom !

 

déménagement

 

Si tout va bien, je vous montre ça rapidement !

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
14m2 de bonheur, me tarde de voir ce que cela donne !!!
S
bienvenue chez toi, alors et vite, montre nous ta nouvelle scraproom !<br /> Bizz
C
bon emménagment, hâte de voir ton ptit coin scrap:)
C
Ooohh t'as même pensé à prendre le carton de Bordeaux pour les soirées scrap avec les copines. Trop cool !!! Vivement ! Vivement !
E
bon nouveau départ et bon courage
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité