Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
8 décembre 2011

Première page dans mon nouveau chez moi !

Bonjour à tous,

Les cartons ne sont toujours pas ouverts mais tant pis, hier soir je n'ai pas pu résister..... !!! J'ai fait une petite page ! Un mois c'est long et bizarrement même avec la super méga envie que j'avais !, c'est difficile de s'y remettre (bon surtout que rien n'est rangé !)...

Un aperçu !!!

DSCN7363

Hi hi hi !!!!

 

Ma page répond à un challenge sur Urban Jungle, encore une super idée (merci les filles). Le thème : "finissez moi ces planches" !, vous aurez vite compris que le résultat va être rempli de stickers !!!

Utilisation d'une planche presque entière ! Kési'art avec les stickers bien sur et aussi perfo ronde pour récupérer les contours !

 

1_an_de_paulin

Page scrappée le 07 / 12 / 2011


Merci de votre petite visite ! A bientôt !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
L
trop bien le détourage des contours!!!! super résultat!
L
excellent !! et j'adore l'idée de reprendre le contour avec la perfo...
C
This is my first time in here and I just love evrything!!!!!<br /> You really did a wonderful page just a great job!!!!<br /> Iwish a wonderful weekend!!<br /> Big huges and kisses from Brazil.
C
Trés réussie ! Bon courage pour les cartons ! Bises.
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité