Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
9 janvier 2012

Nouveau challenge et un peu plus...

Bonjour à tous,

Attention post un peu long, quelques petits truc à vous montrer !!

Je commence avec le nouveau sketck proposé sur Urban Jungle, encore une tuerie, je l'ai découvert hier soir et j'ai pas pu résister...!!

 

sketch_urban_janv

 

Et mon interprétation :

 

paulin_1

Page scrappée le 08 / 01 / 2012

 

paulin2

paulin_3

Les petits détails...!

 

Je continue avec "mon" rituel de chaque nouvelle année, je scrap mon agenda ! Comme ça même au boulot j'ai toujours un peu de ma passion avec moi !! Pour 2012, c'est vraiment un papier clin d'oeil à mon métier que j'ai choisi !

 

recto_agenda

Le recto !

 

verso_agenda

Et le verso !

Agenda scrappé le 08 / 01 / 2012

 

Dernière chose à partager avec vous aujourd'hui et là je ne suis pas en avance ! C'est le Swap de Noël organisé par Urban Jungle. Le principe : 2 scrappeuses qui s'envoient un petit colis avec à l'intérieur, une douceur à manger, une douceur à sentir, une douceur en tissus et une autre scrappée !! C'est vraiment chouette quand le facteur arrive !!

Voilà le colis que j'ai reçu de la part d'Alexandra :

 

swap_alex

 

Et celui qu'elle a reçu de ma part :

 

swap_elise

 

J'espère que vous êtes là...!!!

A bientôt pour toujours plus de scrap, je souhaite que 2012 en soit rempli !! Pour moi déjà 2 dates qui me donnent du bonheur : une crop avec Elisa Pagès et mes billets de train pour Version Scrap sont achetés !!!!

Encore merci pour vos commentaires, c'est trop trop chouette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est juste superbe !! bravo !
L
j'adore!!!! ta page est sublime!!
E
tout ça est troooop beau !!!!!<br /> <br /> à bientot : ) bisous
C
très contente de te relire et voir toutes tes jolies pages! j'adore la 1ere de ce post! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> As-tu reçu mon mail pour le lift?
C
Je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes idées dans tes pages et j'aime beaucoup tes associations de couleurs.....Bravo
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité