Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
14 janvier 2012

Une chouette soirée...

Bonjour à tous,

Pour tout vous dire, depuis Septembre je suis inscrite dans une asso qui nous propose un vendredi tous les 15 jours de nous retrouver autour du scrap !! C'est cool d'avoir ça près de chez soi... Le problème c'est que malheureusement je n'ai pas beaucoup le temps d'y aller...!! Mais hier soir, OUI !!

Les filles nous avaient réservé en + un super programme : Inspi à partir d'un sketch de Scrapidées avec 4 devinettes pour les consignes...

sketch_scrap_tt_33

              + : Corde fine :...?                

             Acné :...?           

            Agrume :...?           

       Elles s'ouvrent au printemps :...?

 

DSCN7526

Page scrappée le 13 / 01 / 2012

 

Voilà ma réa, non je ne me moque pas !!!! Un "gros" sketch pour moi c'est un peu trop compliqué ! Alors j'ai pris l'option de tout rétrécir et tout mettre à droite....!!! Alors en regardant bien (Ce message est pour toi Corinne..!!) Tout y est ! promis !!!

En revanche, je n'ai pas pu résister au petit bazar en haut à gauche

 

DSCN7528

le gros plan...!!

 

Alors pour la corde fine, c'est le noeud en twine N&B

Pour l'acné, bien sûr c'est le bouton !

L'agrume, je me suis un peu trompée, normalement c'est orange mais sur ma feuille c'est jaune pour citron !

Et ma fleur vichy pour elles s'ouvrent au printemps !!

 

Merci les filles pour cette chouette soirée !!

Bon Week end à tous, encore merci pour vos commentaires !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique interprétation !!
C
très très sympa ton interprétation du sketch....Bravo
C
super page!!!:)<br /> <br /> j'adore, comme d'hab ;-)<br /> <br /> Je te re-maile sans faute, très vite... je corus après le temps cette semaine!<br /> <br /> Bisous!
L
très jolie cette page!
E
Superbe, j'adoreeeeeeee
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité