Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
25 février 2012

Voyage...

Bonjour à toutes,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier pour tous vos coms' d'encouragement sur mon dernier post ! Ca fait chaud au coeur !!!

Je reviens avec donc avec une nouvelle pitite pagounette ! Extraite de notre voyage à Rome le mois dernier... C'est une ville magnifique beaucoup de pierre et une architecture à tomber ! Pour celles qui sont Fans c'est vraiment à découvrir !

Ma page reprend le sketch de cette semaine sur Scrapidées, il est proposé par Zyan.

Comme d'hab' c'est canon !

72910992_p

Et voilà pour moi :

 

IMG_0935

Page scrappée le Vendredi 24 / 02 / 2012

 

IMG_0936  IMG_0939

Et les petits détails !

 

Juste pour le fun et surtout que pour une fois cette partie de la scraproom est rangée !! Je vous montre mon mur en pages !! Mes préférées sont comme ça toujours avec moi !! Vive le tuyau du radiateur !! *.)

IMG_0940

Bonne fin de WE et à bientôt !

Lisette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une super idée d'avoir toujours tes pages préférées sous les yeux !
S
super belle ta page! et génial l'idée du mur avec tse pages accrochées au tuyau!
Z
ohhhh superbe page qui décoiffe ! merci :-) biz
B
superbe page, j'adore le detail du kiki et ce papier .<br /> <br /> Je me suis abonnée à ton blog j'aime bcp!
E
hello ! merci pour ta proposition <br /> <br /> les filles de l'asso m'hebergent : chez marino, par contre je ne sais pas du tout ce qu'on fait le samedi soir <br /> <br /> bisous et a ce week end
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité