Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
1 mars 2012

Story ...

Hello tout le monde !

Le soleil est de retour quel bonheur !! Pour fêter ça, aujourd'hui ce sera une page de mon petit Paulin "à la découverte de la Martinique" ! Pour l'inspi, encore un super sketch proposé par les Bad Girls sur Urban Jungle, merci les filles !

Trève de bla bla, voilà le sketch :

fev02p11

Et ma pitite page :

IMG_0952

page scrappée le 26 / 02 / 2012

 

IMG_0955

 

Bon, elle ne manquera pas l'histoire du scrap ! Mais elle me plait bien quand même, j'aime ce duo de couleurs et surtout ma machine à coudre à fonctionner (pour une fois !) du feu de dieu !!   

Le derrière de la page est magnifique !!  *.)

Encore merci pour les coms' MERCI !!

Un peu en avance je vous souhaite un bon WE, le mien va être super cool : dimanche c'est crop avec Elisa Pagès... Trop bien !

A bientôt, Lisette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooorrrrrrree !<br /> <br /> Bisous
T
salut Lisette !! Alors vous avez tout fini hier ? Nous sommes rentrées le coeur léger, ravies de la rencontre avec Elisa et vous toutes. Je te dis à très vite !
C
trop trop belle, ton interprétation!!!:) j'adore!:)<br /> <br /> et cette crop alors, c'était bien? :-)<br /> <br /> J'ai mis la page que j'ai faite d'après l'une des tiennes si tu veux jeter un ptit coup do'eil sur mon blog, ou venir voir les interprétations sur le forum ;-)<br /> <br /> bisous!
M
il est bien beau notre petit Paulin , le rendu de ta page est superbe, pétantes les couleurs
M
très sympa ta page !!! encore jamais tenté la couture en scrap j'ai toujours la flemme de tout sortir lol mais ça viendra !!!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité