Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
13 mars 2012

Une petite inspi '...

Bonjour à toutes !

Urban Jungle m'inspire encore et toujours...! Ce forum c'est vraiment que du bonheur !

Avec les beaux jours qui arrivent, rien de mieux qu'une jolie inspi ' sur le thème du printemps ! Vraiment les filles vous êtes trop fortes ! Regardez comme c'est beau !

inspi_printemps_UJ

 

Mon interprétation :

IMG_0983

Page scrappée le 02 / 03 / 2012

 

J'ai essayé de garder l'idée des quatres vignettes et le combo de couleurs un peu vieux bleu et rosé... Et avec les papiers de Séverine Sorbier pour Inforcréa, quel bonheur !

 

IMG_0986

Petit zoom sur le titre qui est très ton sur ton !

"I fell pretty in your eyes"

 

Encore merci à toutes pour vos derniers coms ' c'est que du pep's pour moi de vous lire !!

A bientôt ! Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> merci d'avoir laissé un ptit mot sur mon blog, ce qui m'a permis de découvrir le tien... tes pages sont sensas!!! j'aime bcp tout ce pétillant ;)<br /> <br /> A très bientôt...
M
Fantastique!!!! ;)
L
Ta page est superbe!!
E
Magnifique <br /> <br /> Bizzzz
M
décidément c'est toujours aussi beau !!! et bravo pour le mini d'Elisa<br /> <br /> biz à ++
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité