Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
26 avril 2012

Jeudi 26 Avril 2012...

Bonjour, bonjour !!

Melle Séverine... Ba oui ! Bien sur vous connaissez !!! Nous invite à découvrir son nouveau blog, qui au passage tout comme l'autre d'ailleurs est superbe ! Et pour agrémenter tout ça, comment dire... Mettre un peu de piquant, nous propose un petit sketck (comme je les aime !).

Pour participer c'est tout simple !! Faire une pagounette, mettre un lien vers son blog attention c'est maintenant : Melle Séverine ! Et lui écrire un petit commentaire !! Plein de jolies choses à gagner et surtout le plaisir de faire une réa inspiration Madame Clustering !!

Le sketch :

 

Sketch_Melle_S_verine

 

Ma page !!

 

page_29

Page scrappée le 25 / 04 / 2012

 

29_1

 

29_2

Et voilà pour les p'tits détails !!

 

Pour l' anecdote quand même !! Je cherche ses papiers depuis VS... Hier soir sans y penser, je tombe dessus chez Cultura... Ni une ni deux ! En arrivant le scrap me démange !! Je file donc directement sur le blog de Melle Séverine... En plus d'avoir trouvé les papiers, j'avais le sketch... Elle est pas belle la vie !!! :)

 

A très bientôt et MERCI beaucoup à vous toutes pour vos com's !!

Lisette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je participe volontier pour l'anniversaire de ce blog, l'info est relayée ici : http://marionettescrap.canalblog.com/archives/2012/06/08/24448132.html<br /> <br /> Merci encore pour toute cette générosité...
-
Quel fond de page fantastique, tu as su le travailler à merveille ! J'adore !
C
Waw tu en fait des belles choses!!J'adore!
Z
Elle claque!!! Je ne savais pas que Cultura s'équipait en bons papiers... ;)
M
Je la trouve magnifique cette page !!! J'adore ce jaune !!! Et la MEP est parfaite !
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité