Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
2 juillet 2012

Lundi 02 Juillet 2012...

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien...?! Moi je commence ma deuxième semaine de vacances, elle s'annonce 100% Scrap............ J'adore !!!! C'est trop bon de se lever et de n'avoir en tête que du scrap ! La réa du jour est faite pour répondre au challenge que nous lance Laëtitia 67. Cette scrappeuse c'est de la bombe, j'adore son scrap : fun, coloré et plein de talent !!!!! Allez jetter un coup d'oeil c'est ICI !

Laetitia propose de suivre un sketch qu'elle a réalisé avec 3 autres consignes : mettre du masking tape / utiliser au moins un tampon / mettre des tâches.

 

sketch_La_titia67


En le voyant, j'ai pas résisté !!! Il est canon ! En plus il permet à la gagnante de remporter la planche de tampons que Laëtitia à réaliser chez Scraposphère !! C'est énorme !!! Je croise les doigts !!!

Voilà ma réa pour l'occas' !

challenge_La_titia_1

Page scrappée le lundi 02 / 07 / 2012


Oui, je sais..... Encore des chevrons....!!!! Je suis fan en ce moment !!

Juste un changement pour moi ! Mon petit "paquet" est en haut !!!

 

challenge_La_titia_2

Et les petits zooms !

challenge_La_titia_3

 

Réponse sûrement dans le millieu de semaine car possibilité de jouer jusqu'à demain soir 23h59 !!!

Merci pour votre passage par ici et pour vos coms' toujours aussi agréable à lire !

A bientôt !

Lisette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
T
on est beaucoup à être fan des chevrons en ce moment! Lol! Super jolie page M'dame!
C
ahlala, je suis tjrs aussi fan de ton style clean/free/Clustering! j'adore!
L
jolie page!
M
très chouette ta page, alors on croise les doigts ;)
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité