Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
29 septembre 2012

Samedi 29 Septembre 2012

Bonjour à toutes !

C'est rare que je post le samedi... Mais aujourd'hui, j'en profite Chouchou est au travail et je peux donc scrapper en pyjama....!!!! Mon petit bonheur !!!

De retour avec ma première page d'une longue série sur Juliette !!! Et oui, la petite Louloute à déjà eu 1 mois, il était temps que je m'énerve !!!

C'est une page qui change des autres, moi qui d'habitude regroupe tout dans un coin et qui utilise rarement plus d'un papier, là j'en ai mis partout et j'ai joué la superposition des papiers et des textures !!! C'est peut être sous l'influence du rose : j'ai tout révolutionné de la couleur jusqu'à la mise en page !!! *.)

La preuve en image !

 

Juliette_1

Page scrappée le 29 / 09 / 2012

Des petits trous à la perfo faute d'avoir la Caméo... J'en ai trop envie !!!!

 

Juliette_3

Et voilà pour le zoom !

 

Ca Change.....?!?!!!!

Merci pour vos com's, ca fait chaud au coeur de voir que vous n'avez pas deserté les lieux !!!!

Bon Week end !

Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore!!!!!!!!!!!! bises
C
Super jolie page! j'adore le coté free avec de sptits "tas" de scrap ici et là, tout en laissant plein de vide!:)<br /> <br /> bises
L
elle est trop belle!!!!!!!!!
L
Très belle ta page!!!!
G
Ta page est simplement superbe!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité