Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
5 octobre 2012

Vendredi 05 Octobre 2012...

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez bien ?! Moi je reprends tout doucement place à mon bureau de scrap ! Les idées reviennent à ma grande joie !!

Je continue sur ma lançée "j'en mets partout" !!! Mais quand même avec un style différent aujourd'hui ! Dans le fond d'un de mes tirroirs, j'ai retrouvé une feuille transparente, on se souvient toutes que c'était très en vogue à une époque !!! Bon, pas très en avance ! Mais il vaut mieux tard que jamais comme dit le proverbe !!!

 

my_shoes__

Page scrappée le 05 / 10 / 2012

Une spéciale dédicace pour ma Coco ! La transparente c'est grâce à toi !

 

My_shoes_1

Et oui ! Ce truc de filles : les chaussures !!!!

 

Avec un peu d'avance, je vous souhaite un bon WE ! Plein de soleil !

Lisette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai tagué. Si tu acceptes de répondre à mes questions se serait avec plaisir !
E
Superbe !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
C
trop sympa ! bravo elle est vraiment belle et j'adore ta collection de masking tape :-)
B
superbe ta page! bises
T
wahou! Superbe! (et il n'y as pas de "en vogue", quand c'est beau, c'est toujours d'actualité! Tes rouleaux de masking tape me font de l'oeil aussi, surtout le quatrième en partant du haut, tu l'as eu où? si je peux te le demander? Bizzz
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité