Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
26 décembre 2012

Mercredi 26 Décembre...

Bonjour à toutes...

Un blog vraiment désertique qui rime malheureusement avec une fin d'année difficile... Allez ! Je me souhaite juste (oui un peu d'égoïsme... !) que 2013 soit mon année ! Celle de tous mes bonheurs !!

Reprenons les choses dans l'ordre ! Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël, j'espère que vous avez été gatées et que les fêtes familliales se sont bien déroulées ?!? :)

Un aperçu de mon petit sapin en bois (trouvé chez Casa) et scrapé ! Esprit vintage qui correspond bien à ma nouvelle ambiance...

IMG_0604

Sapin décoré le 20 / 12 / 2012

 

Retour timide vers la photo et la réalisation d'une page... Petite Juliette en plein rêve, elle est adorable ! Une mise en page simple avec un montage en relief, un combo tout doux et quand même quelques tâches accompagnées de tampons !

IMG_8061

Page scrappée en Bretagne le 25 / 12 / 2012

 

IMG_8062

Le petit détail !

Le papier de fond est signé BasicGrey, je le trouve magnifique !

 

Le scrap va reprendre doucement sa place dans ma vie... OUI c'est sûr !!! Merci d'avance pour votre passage par ici ! Plein de bonnes choses pour la fin d'année ! A très vite !

Lisette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau !
S
une jolie page pour un renouveau scrappesque !!! bonne année 2013 !!!<br /> <br /> Bizz
C
contente de te relire! :-)<br /> <br /> Très jolie page! je te souhaite que 2013 te soit aussi douce que la photo que tu as scrappée!:)<br /> <br /> Bises
L
ta page est superbe!!!! Plein de bonnes choses pour 2013!!
É
page très douce, elle semble aussi paisible et calme que Lisette <br /> <br /> moi aussi j'espère que 2013 sera ton année et juste un petit conseil en fait : n'attends pas qu'elle soit ton année, C'est ton année, Fais ce que Tu as envie de faire, Lâches toi, Profites de tout, et ce sera Ton année.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> émilienne
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité