Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
7 janvier 2013

Lundi 07 Janvier 2013...

Bonjours à toutes !

Et oui ça y est ! On est en 2013 !! Pas très en avance :) je vous souhaite une très bonne année plein de bonnes choses !

Je reviens avec une petite page faite pendant mes vacances bretonnes avec le sketch évolutif proposé par Laïtitia 67 pour Scrapidées ! Je l'avoue je n'ai pas suivi les consignes à la lettre, je me suis surtout inspirée du final que j'ai trouvé magnifique !!

Voilà ma réa :

 

Paulin___Juliette

Page scrappée le 26 / 12 / 2012

 

Les fonds blancs c'est pas trop mon truc d'habitude !!! Mais finalement avec le super pochoir de Mum, je trouve le résultat très sympa ! Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?!? :')

Merci pour vos coups d'oeils !!!

A très vite !

Lisette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuu ! sublime !!!<br /> <br /> bisous
E
hey ça sphitte !!!!!!!!!!!! et c'est trop beau<br /> <br /> j'adore tes dernieres page !<br /> <br /> bisous
C
elle est superbe !
T
elle est extra belle! Moi aussi, je n'étais pas fan des pages blanches, mais avec des masks ou pochoirs, qu'est-ce que c'est beau!
L
j'adore!!!!!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité