Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
2 avril 2013

Mardi 02 Avril 2013...

Bonjour à toutes !!

Un petit passage rapide ! Et oui, j'ai fait une page hier soir !!! OUF !

Après une semaine de vacances entre la Bretagne chez Maman et à Angers chez mon frère avec les petits Loulous, me voilà reposer et rebooster !! Du coup les 30 ans sont finalement bien passés !!! *.-)

Allez, je vous montre la pagounette avec mon Petit Paulin en apprenti photographe !

 

photographe 1Page scrappée le 01 / 04 / 2013

 

Photographe 4

Phtographe 3Et voilà pour les petits zooms !!

 

Je reviens vite !!!!!

Merci pour tous vos petits commentaires ! C'est vraiment cooooOOool !!!

A bientôt

Lisette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ta page!!! les photos sont tip top !! Extra la mise en page!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Merci pour tes coms chez moi!!
C
sympa de revoir tes belle pages !
T
très très chouette!
L
trop bien les photos!!!! j'adore ta page!
E
Et bien, ça faisait longtemps mais cela valait le coup d'attendre car ta page est superbe !!!!!<br /> <br /> Suite à ton com chez moi, je te remercie pour ta carte. Je ne m'y attendais pas et ça m'a fait super plaisir, un rayon de soleil dans ma journée.... Merci merci. <br /> <br /> Pour VS, j'y vais samedi donc à moins que tu y sois encore mais je pense que ce sera loupé pour cette année... Zut<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité