Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
4 avril 2013

Jeudi 04 Avril 2013...

Bonjour à toutes !

Non non vous ne rêvez... C'est bien le deuxième de la semaine !!!!! Mais que se passe t-il ?! *.-)

Bon, là pour tout vous dire c'est un mini (en plus un mini !!! C'est le truc que je fais jamais !!!) que j'ai réalisé il y a un petit mois déjà et j'avais oublié de le prendre en photo ! (et oui quand on n'a de tête...!). l'idée vient tout droit de Liliema  (pour Carnet de scrap) c'est une scrappeuse que j'aime beaucoup, son style est très léger / très aérien c'est toujours magnifique !

Voilà tout cela pour vous dire que j'ai tellement aimé son idée, j'ai presque tout copié ! J'ai même choisi les papiers identiques !!!! Le sien était dans une boite de cassette donc rectangulaire et le mien dans une boite de disquette donc carré !!! Vous suivez ?!?!!!!

Grâce à sa boite qui le protège, il est toujours mon sac ! Comme ça je peux profiter des portraits de paulin & Moi quand je veux !!! C'est top !!

Allez, trop de blabla tue le blabla !!! Je vous montre :

Attention ! Du coup c'est long !!!

 

portrait_1

Page de garde dans le boitier...

Mini scrappé le 24 / 02 / 2013

 

portrait_2

 

portrait_3

 

portrait_4

 

portrait_5

 

portrait_6

 

portrait_7

La disquette est au milieu du mini !

 

PS pour Emilienne & Maman ! Et ba non il est toujours pas relié !!! Je trouve pas comment faire !! Et puis finalement je l'aime bien comme ça !!!!!

 

Merci pour vos passages nombreux et toujours aussi agréable à lire ! MERCI !!!!  *.-)

Demain la journée va être longue et je l'espère pleine de folies !! C'est parti pour Version Scrap !!

A très vite pour vous montrez mes achats !

Lisette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est bien joli ce mini<br /> <br /> bizzzz
C
très bel album !
E
Superbeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzz
P
magnifique!! je craque, il est trop beau!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> j'etais à VS jeudi soir et vendredi et toi?
L
oh ben snif on c'est loupé à VS mouinnnnn!!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton mini!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité