Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
22 juillet 2013

Lundi 22 Juillet 2013...

Bonjour à toutes !!

Houhou !!!!! Il y a quelqu'un ici ?!?!!!! Ce blog est vraiment désertique ! Mais oui je suis là...!!!!

Aïe aïe aïe !!! Pas simple de trouver du temps pour passer par ici et c'est la même histoire pour des passages sur vos blogs les filles !! Je vais me reprendre !!! C'est PROMIS !!!

Je n'ai pas vu les derniers mois... Mes 30 ans :) le travail et puis ma nouvelle petite vie... Ca passe vraiment très vite ! Le scrap reste cependant présent... Après la suppression de certains post... Voilà, la preuve en image, c'est 7 pages que je vous montre MAINTENANT !!!! Et oui Mesdames du jamais vu !!!!

La première "Smile" avec mes deux Loulous d'amour. Photo du mois de mars, avec mon apprenti photographe en action ! C'est une inspi de Binka, j'adore ce qu'elle fait !

 

Smile_1

Page scrappée le jeudi 27 Juin 2013

 

Smile_2

Petits détails...

 

La deuxième c'est mon petit lapin !!! Son sourire me fait craquer ! C'est également une inspi de Binka ! Allez voir son blog c'est vraiment chouette !! J'adore l'idée du "tas" sur le côté entre les deux papiers !

 

Mon_lapin_1

Page scrappée le mercredi 03 Avril 2013

 

Mon_lapin_2

Le petit "tas" !!!

 

La suivante est une inspi du "Gang" de Scrapidées !!! Toujours des supers sketchs ! C'est que du bonheur ! Et voilà mes 30 ans en famille...

30_ans_1

Page scrappée le dimanche 30 juin 2013 (la photo est pourrie ! Sorry !)

 

30_ans_2

Petits détails ! La couture est de ma maman :)

 

Aller Next !!! Mise en lumière d'un de mes cadeau d'anniversaire offert par ma meilleure amie ! Un Pola ! Mon Pola !! Trop contente ça mérite bien une page !!!

 

My__pola_1

Page scrappée le dimanche 02 Juin 2013

 

My_pola_2

Petits détails !

 

Est ce que vous êtes toujours là ???? !

Une page que j'aime beaucoup avec ma maman au baptême de notre petite Juliette ! Une inspi pour le sketch de Scrapidée ! Les papiers sonjt signés Studiocalico, ils sont juste magnifiques !

 

With_mum_1

Page scrappée le samedi 29 Juin 2013

 

With_mum_3

Petits détails... Couture by Mum !

 

La prochaine se n'est pas la plus belle mais c'est ma première photo avec mon Pola !!! Un auto portrait avec la joie sur mon visage !

 

First_pola_1

Page scrappée le Mardi 25 Juin 2013

 

First_pola_2

Le zoom !

 

Et c'est la dernière...............!!!

Mon deuxième auto portrait avec mon indispensable pola !!!

 

Just_me_1

Page scrappée le Vendredi 28 Juin 2013

 

Just_me_2

Et voilà !!

 

Je pense que c'est le post le plus long que je viens de réaliser !!!! J'espère que vous aimerez !!

Merci de rester fidèle ! Des bises à toutes !

A bientôt

Lisette !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce clin d'œil ça me fait plaisir d'etre lifter surtout avec autant de talent, je suis fan de la seconde page!!! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise, bises :)
A
très jolies toutes ces pages!
C
coup de coeur pour la 2ème ! moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Binka !
C
ouaaaah elles sont super belles, j'adooooooore !!!!!!!
E
superbes pages j'adore le graphisme bravo !
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité