Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
6 octobre 2013

Dimanche 06 Octobre 2013...

Bonjour à toutes...

Les mois défilent à une vitesse....!! C'est fou, j'ai du mal à voir les jours passer ! Enfin un petit dimanche tranquille ou le scrap m'a accompagné ! Une page qui trainait depuis un long moment sur le bureau ! Aujourd'hui l'envie de la terminer a été trop forte ! Tant pis pour le reste !!!!

Aller je vous montre le résultat :

 

Us

Page scrappée le 06 / 10 / 2013

 

Je continue sur ma lançée des polas et la petite nouveauté "les plumes" pour la douceur !

Merci pour vos visites, vos commentaires sont toujours de vraies bouffets d'oxygène !

A très vite !

Lisette *.-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve magnifique !
E
je l'adore !!!! j'm qd tu fais des taches ^^ et c'est clair que c'est trop beau les plumes<br /> <br /> bisous
C
tu as iben fait de la terminer! j'adore:)<br /> <br /> j'espère que tu vas iben.<br /> <br /> bises
E
Excellente, j'adoreeeeeee <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
T
jolie!!!! J'aime les plumes tamponnées sur les "vraies" plumes.
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité