Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
5 novembre 2013

Mardi 05 Novembre 2013...

Bonjour à toutes !!

De retour sur mon ptit blog pour vous présentez ma dernière réalisation !! Une pagounette dans la continuité des dernières ! Des étiquettes / des dies / des scotchs de masquages et bien sûr une jolie photo de Paulin en plein apprentissage "trotinette", l'un des cadeau pour son troisième anniversaire !! Que le temps passe vite ! Mon petit chou a déjà 3 ans !

Aller, je vous montre :

Grandir

 

Page "Grandir" scrappée le 14 / 10 / 2013

Ce dimanche avec Mum, nous étions à Nantes pour le salon créativa, une catastrophe pour nous scrappeuses !!! 3 stands maxi ! Heureusement, il y a la boutique de Lydie "La fée du scrap" et la UNE vraie tuerie !!!! Du scrap du scrap rien que du scrap ! Si vous êtes sur Nantes... Quelle chance ! 

Me voilà en vacances pour deux semaines ! Le scrap va être au RDV !

Merci pour vos commentaires les filles, ça me fait vraiment chaud au coeur !

A très vite / Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super page j adore très originale
T
MP originale et couleurs superbes! Bravo!!!
M
Wow, ça pète! J'adore les couleurs et le pep's de cette page!!
E
Superbe page !!!<br /> <br /> Moi j'ai un magasin de loisirs créatifs pas trop loin mais ce sont essentiellement des produits Toga donc bof bof. C'est clair que ceux qui ont ce qu'il faut à proximité, c'est le top !!!<br /> <br /> Bref... Bonne journée ma belle. <br /> <br /> Bizzzzz
S
je suis une fan du vert !!!! elle est super dynamique on est happé par tes petits détails, une sublime mep, originale !!!! et cette photo, l'angle, les tons, superbe !<br /> <br /> bises Lisette ;o)<br /> <br /> claire
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité