Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
12 décembre 2013

Jeudi 12 Décembre 2013...

Hello les girls !!

De retour !! Yes ! C'est pas trop tôt...! Et en plus le programme est chargé !!! Trois petites choses à vous monter aujourd'hui ! Comme quoi tout est possible !

Je commence par une page avec un pola de Paulin et moi : Le "big SMILE" ! J'adore !! Ce magnifique papier de chez Studio Calico avait été mis bien au chaud pour une réa particulière... Voilà j'ai trouvé !

 

Happy_Day

Page "Happy Day" scrappée le Jeudi 14 / 11 / 2013

 

La suite, c'est une réa pour la porte de ma scraproom ! La phrase illustre vraiment le sentiment qui me traverse souvent...

 

Si_seulement

Cadre réalisé le Mercredi 11 / 12 / 2013

Je suis sûre que ça vous parle à vous aussi................!!!!

 

Pour finir, ba oui quand même... ! Je vous montre mon sapin *.-) Structure matallique made in "le suédois" ! Ensuite elle ira sur mon bureau pour accueillir mes scotchs de masquages !!! Maligne la petite Lisette !!!

Sapin_2013

Sapin réalisé le Dimanche 08 / 12 / 2013

 

Voilà.... !! C'est la fin de ce post, c'est presque que la fin de cette année, j'ai hâte d'être en 2014 ! J'espère que le bonheur sera au RDV !

Si je ne repasse pas par ici, je vous souhaite tous pleins de bons moments partagés pour ces fêtes de fin d'année !!! Des grosses bises à toutes !!! <3

Merci pour vos comm's qui font à chaque post vivre mon blog et me boost dans mes réas !! MERCI MeRCi mErCI !!!

A très vite / Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONNE ANNEE 2014 LISETTE ! je te souhaite tout plein plein de bonheur ! Biz
B
sympa ces réas! bises
T
qu'il est rigolo ton sapin! et j'aime tes réas.
M
Super ton sapin! Bonne idée de le recycler pour tes masking tapes!! ^^
P
Trop chouette ton sapin. Une belle idée récup.
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité