Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
17 mars 2014

Lundi 17 Mars 2014...

Bonjour à toutes !

Que je l' aime ce lundi où je suis en récup' ! Je peux scrapper tranquille la porte de la maison ouverte avec le soleil qui me fait de l'oeil !! C'est TROP bon !!

Donc aujourd'hui, j'ai commencé ma résolution scrap 2014... Je me lance dans un projet life...! Première page faite ! OUF ! Il était temps mis mars !! Bon... C'est pas gagné... C'est dur ces petites cases !! Je vous montre pas le bazard sur la table de scrap c'est un truc de malade !!!

1er PL

Commencement de mon Projet Life Lundi 17 / 03 / 2014

Photos du nouvel an 2013

 

PL zoom

Petit zoom ! J'aime bien cette partie !!

 

PL double page

Voilà donc la première double de mon Projet Life 2014 ! J'ai essayé de faire les rappels des dies,

des tâches en fonds (c'est indispensable !) et des tampons !

 

 

Et comme je suis en retard sur tout ! J'en ai profité pour faire mon traditionnel agenda de travail !

agenda recto

 

Ah !!! Une journée qui fait plaisir !

 

Merci pour vos passages et vos supers com's, c'est que du bonheur pour moi !

A très vite ! Lisette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Extra! oui difficile d'exercice du PL!
P
Un travail splendide!! suis vraiment fan!! j'adore!!<br /> <br /> Je t'ai écouté j'ai posté un ptit truc!! merci pour ton soutien!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps vas tu à VS?
L
hannnn suis fan de tout!!! tes réas sont trop belles WOOOOOOOOOOOAW!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Super cette double page pour ton PL, j'aime beaucoup ! Chouette déco pour ton agenda aussi ... mais dis donc t'es carrément pas en avance là mdr §
F
C'est très joli tout ce que tu as fait!!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité