Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
7 avril 2014

Lundi 07 Avril 2014...

Hello les filles !

De retour avec un projet un peu différent des autres...! Et oui aujourd'hui je vous montre mon "énorme" Home déco !!! J'ai décidé de costumiser une bonne vieille palette ! Le résultat met plein de pep's dans ma maison et ça fait du bien !!

En image, attention c'est un peu long !!

IMG_3109

Le résultat final !

 

Place maintenant aux petits détails !!

IMG_3106

 

IMG_3111

 

IMG_3108

 

IMG_3110

 

IMG_3105

 

IMG_3107

 

Une réalisation longue... Mais quel bonheur d'avoir ce rayon de soleil qui me donne la patate !

Le scrap est vraiment de la partie en ce moment !! De retour de VS c'était top ! Un moment 100% scrap partagé avec Muriel ma super cop's !

A très vite pour de nouvelles réas ! Le PL avance doucement... Mais sûrement !!!!

Merci pour vos passages, vos yeutages !!! Et vos gentils comm's ! C'est très boostant !

A bientôt / Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh excuse moi mais "ça a de la gueule" !! j'adore !! en plus tu peux l'agrémenter au fil des saisons ou au gré de tes humeurs, franchement un très beau projet joliment exécuté ! <br /> <br /> pfff on ne s'est pas vu à VS ... on va y arriver à se voir !!!!! ????? ....<br /> <br /> bises Lisette<br /> <br /> claire
M
trooooooooooooooooooop beau !!!
T
Vachement sympa comme idée de déco!!!
S
Superbe et très original bravo et bizzzzz
A
super sympa ce home déco!!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité