Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
30 septembre 2014

Mardi 30 Septembre 2014...

 

Bonjour à toutes !

Comme convenu, je reviens aujourd´hui pour vous montrer mon deuxième "scrap Monumental" !!! Un travail d'une quinzaine de soirées et deux weekend !!! Il faut dire que je me suis vraiment laissée emporter par la démesure !!! C'est la réalisation d'un triptyque sur des planches de bois, la première mesure 80 cm, la deuxième 150 cm, et la dernière 120 cm !! Avec un peu de recul je me dis que je suis un dingue, mais la joie était au rendez vous quand je l'ai offert c'est donc la plus belle des récompense :-)

je vous montre !

 

image

 

 

image

 

 

image

 

image

 

 

image

 

Pour les petits détails : j'ai trouvé le Happy chez Maison du Monde, j'ai patiné les planches de bois pour leur donner un effet veilli ! J'ai comme sur mes pages mis des tâches avec de l'acrylique. Il y a environ une trentaine de photos qui tiennent avec des petites pinces, autour des petits et grands tampons, des découpes de dies, des cartes de PL et de la modeling past colorée en violet ! Voilà les ingrédients et un peu d'imagination !!! Le tour est joué :-)

Merci de votre passage sur mon blog c'est un grand plaisir de vous lire :-)

A bientôt / Lisette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand bravo à la dimension de ta réalisation !!!!
S
Oups j'avais pas vu c'est splendide que de beaux souvenirs bizzzzz
A
extra !!!! vraiment génial !!
B
superbe! bises
T
wahou!!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité