Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
5 décembre 2014

Vendredi 05 Décembre 2014...

Bonjour à toutes !

Un petit post rapide, juste pour vous annoncer mon nouveau blog ! Comme la création de bijoux prend de plus en plus de place, je préfère dissocier les deux ! Le scrap reste ma passion première, les bijoux auront donc leur petit coin aussi !!

Si vous souhaitez me suivre dans cette nouvelle aventure et vous abonnez à ma nouvelle newletter, c'est par ici :

madebylisette.canalblog.com

Bonne journée à toutes !

A très vite pour de nouvelles créations en tous genres !!!!

Lisette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je file voir ;)
T
ok, c'est fait, je te suis avec Bloglovin' bizz
L
Si ça y est ! Problème résolu ! J'avais juste oublié dans les paramètres de mettre la case pour la newletter !!!
S
com laissé<br /> <br /> on se plaint sur ce nouveau blog ..... on ne peut pas s'inscrire à ta news !!!! ;o)))<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité