Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
5 juillet 2011

1er challenge d'équipe...

Hier soir, j'ai répondu au 1er challenge d'équipe, ça y est c'est vraiment parti...!!!

Malheureusement, je ne peux pas vous dévoiler les consignes, c'est donc à vous de les deviner...

 

DSCN7028

Page scrappée le lundi 04 / 07 / 2011

 

Vive les Jeannettes...!!!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures complètement "Urban Jungle"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adooooooooooooore ! trop trop belle, l'etiquette ça tue
L
waouh ! ta page est superbe !! je suis trop contente de te retrouver et de voir que maintenant tu as un blog !!!!!! je viens de m'inscrire à la news ;o) bisous
L
elle est sublime!
E
salut Lisette! ta page UJ m'a tapée dans l'oeil!!! magnifique! mais bon..vive les louveteaux quand même.. non mais oh! hihi.. hop dans ta news!
S
Magnifique page, un brin rétro. Et tu as raison vive les Jeannettes (c'est chouette on est dans la même équipe...)
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité