Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
14 décembre 2014

Dimanche 14 Décembre 2014...

Bonjour à toutes !

Aller ! Un peu de scrap !! Aujourd'hui je vous montre une double pages de mon PL très colorées,cela fait du bien vu le temps... :-( Et comme tout est possible l'ambiance y est rose !!!! Moi qui n'aime pas trop scrapper cette couleur... Mais pour une soirée filles le "girly" était de rigueur !!!

 

PL soirée filles 1

 

PL soirée filles

Double pages Scrappées le 13 / 08 / 2014

C'est vraiment la loose de vous les montrez maintenant...!

 

Je pense que vu la date d'aujourd'hui, je peux admettre que j'ai définivement perdu mon challenge PL 2014... Je ne suis vraiment pas assez régulière !! Je ne sais pas comment faire pour rattraper autant de retard ! Si vous avez une idée, je suis preneuse !!!

En tout cas, promis !!! Je reviens avant 2015 !

N'hésitez pas à aller "jeter" un coup d'oeil sur mon deuxième blog, il y a des petites nouveautés !

A très vite / lisette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes deux pages sont très belles mais je ne peux pas t'aider pour le retard j'ne suis à mars et je suis assez dégoutée car j’aime bien ce principe :/<br /> <br /> Tu me donneras tes astuces si on t"en donne ;)
S
Superbes tes pages moi j'adore le rose bizzzzz
C
jolie double page girly !
E
Très jolie page !!!<br /> <br /> Pour le PL, je ne peux pas t'aider car j'ai essayé mais je n'arrive pas à tenir le rythme donc je n'en fais plus...<br /> <br /> Passes une bonne journée. <br /> <br /> Bizzz
M
ton problème c'est que les journées n'ont que 24 h, et que tu as aussi un métier, mais rien n'est perdu, personne t'oblige à scrapper des photos de l'année en cours. Elle est très belle ta page, avec vos joyeux sourires. La balade sur le coin perles mérite le coup d'oeil.
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité