Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
8 janvier 2011

Mon outil de travail

Agenda 2011

Bonjour à toutes & à tous,
J'espère que 2011 a bien commencé...

Pour ce premier post de l'année, j'ai souhaité vous montrer mon outil de travail : mon agenda.
Dans ma vie professionnelle, il est indispensable... Alors autant qu'il me ressemble !!

agenda_3

agenda  agenda_2

le recto...    et le verso

Agenda scrappé le 02/01/2011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha ben Elise, je ne savais même pas que tu avais un blog ... la loose !!<br /> <br /> Contente de te retrouver... j'adore ton agenda ;)<br /> <br /> à bientôt<br /> vinnie :)
E
coucou toi! bien contente de trouver ton blog grace a muriel sur facebook<br /> allez je vais faire un tour, je te mets dans mes bloglines pour rien louper<br /> bisous
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité