Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
19 janvier 2011

Week end avec Maman...

Entre filles...

Ce Weekend, ma Maman était avec moi à Bordeaux.
Ça fait du bien bien d'être toutes les deux car malheureusement cela m'arrive pas souvent...
Donc au programme shopping, un peu de cuisine, beaucoup de repassage pour Maman car c'est vraiment pas mon truc... Et surtout beaucoup de scrap...

P1040717



Voici les deux pages que j'ai réalisé pour ma Maman...

La première sur Paulin mon petit neveu et donc son petit fils.

DSCN6675

DSCN6676 DSCN6677

Page scrappée le 16 Janvier 2011.

Collection de papiers Sultane


Et la deuxième sur ma Maman...

DSCN6685

Page scrappée le 16 Janvier 2011.

Nouvelle collection de papiers Kési'art

Publicité
Publicité
Commentaires
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité