Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
22 décembre 2010

Déco de Noël...

Suite et fin...

Aujourd'hui, je vous montre le centre de table réalisé pour notre repas du     26 Décembre chez mon frère et ma belle sœur.

Couleurs assorties à leur sapin de Noël.

Joyeux Noël, à bientôt...

 

DSCN6624

DSCN6626 DSCN6627

Home déco scrappé le 23 Décembre 2010.

paulin

Paulin est prêt pour son premier Noël en famille...

 


Et oui, c'est d'actualité...


Voici la déco de table que j'ai confectionné à l'occasion de notre repas du 24 Décembre.

Le centre de table est réalisé avec un verre en plastique et toutes les étiquettes sont tamponnées, embossées et montées sur des pics à brochettes. Inspiration Corinne (bisous Poulette).

Les bougies marquent les emplacements.


Avec un peu d'avance, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années...


DSCN6530


  DSCN6533

Home déco réalisés le21 Décembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime...<br /> Le beau bandeau du blog, tes réas de bouquets, ton coucou (mais rendons à césar... j'ai largement scraplifté le projet d'Anne (http://passion-loisirs.over-blog.com/article-bouquets-de-noel-40886827-comments.html), tes site "Friends", mais surtout, le fait que tu te sois enfin lancée pour nous faire part de tes très belles réas ! Alors félicitations, tous mes vœux de réussite et Joyeux Noël !
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité