Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
30 janvier 2011

Le 23/01/2011...

Crop à St Paul les Dax

Le Weekend dernier, j'étais à la Crop organisée par l'association "Au Bonheur du Scrap". Quel bonheur de vous retrouver les filles..., la journée était vraiment super, une très bonne ambiance, deux super projets proposés par Ève et le plaisir de scrapper avec mes copines Muriel & Corinne.

L'après midi, nous avons réalisé un deuxième projet très "clean and simple" : un album qui va rythmer notre année 2011. Le classeur est composé de 12 intercalaires (12 mois) et entre chaque se glissent des enveloppes afin de coller des photos et mettre des petits souvenirs dans les fentes des enveloppes.
C'est un classeur tout en Kési'art, avec tampons, papiers et étiquettes qui harmonisent les saisons... J'adore !!!


IMGP0106

IMGP0110  IMGP0111  IMGP0112

IMGP0113  IMGP0114  IMGP0115

IMGP0116  IMGP0117  IMGP0118

IMGP0119  IMGP0120  IMGP0121
Classeur réalisé le dimanche 23 Janvier 2011.

Et voilà...
Merci beaucoup Ève tes projets n'ont beaucoup plus.




Pour l'occasion,j'avais réalisé des petits cadeaux pour Michèle & Sylvie : un mini chacune sur le thème de Noël.

IMGP0068

Encore merci les filles pour la super journée...



Et un petit album pour Muriel pour qu'elle ait toujours ses photos préférées dans son sac...

IMGP0041

IMGP0043  IMGP0046


Pour finir un petit montage des meilleures photos de la journée...

montage


Une journée 100% bonheur : 100% scrap... A très vite dans les Landes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
GENIAL !!ta petite touche sur les projets sont top!! Ravie que ces projets t'aient plus, le montage photo j'adore
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité