Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
2 avril 2011

Cadeau de naissance & faire parts

Bonjour à tous,

Après un long moment d'absence je refais une petite apparition pour vous montrer le cadeau de naissance pour June la fille de mon amie Marine.

J'ai tout simplement repris l'idée d'Eve réalisée à la crop "Au Bonheur du scrap" à Dax. J'ai utilisé les même papiers que pour les faire parts,  je vous montre en suivant.

Une ambiance très "Girly" qui correspond bien à bébé June...

 

P1000712

Home déco scrappé le 11/02/2011

 

 

Voici les faire parts :

Il y a six modèles différents et au total une cinquantaine ont été réalisés.

Une confection un peu longue mais très agréable car faite avec Marine...

 

P1000636

P1000628

P1000617

Faire parts réalisés les 8 & 9/12/2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super cadeau!!! ça c'est une idée sympa ;))))
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité