Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
20 mai 2011

Découverte...

Bonjour à tous,

Un post matinal pour vous montrer mon travail d'hier soir.

C'est un scrap pour moi bien différent des autres, mais l'article d'Entre Artistes "scrapper vos photos en grand format" m'a donné envie d'essayer.

Je ne suis pas très convaincue du résultat (sauf pas la photo que j'adore) trop de changement en une page, mais il parait que c'est design...!!!

DSCN6887

Page scrappée le 19 / 05 / 2011

 

DSCN6887___Copie

le détail du petit bazard...

 

Bonne journée & bon week end

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, je te trouve vraiment trop injuste. Moi je la trouve tip top cette page ! J'y aime tout : le grand format photo pastellisé et la petite pola en rappel, le style, l'agencement et la longueur du journaling (Pour une fois ! Yeah ! ), le petit bazard, une pointe free style... C'est clair, ça change ! Mais franchement c'est super réussi.<br /> Qu'il est beau ce vent de liberté qui souffle dans tes cheveux... (Ah que ouais !).<br /> Bises.
M
trop belle cette page, je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces créativités mais ce qui est<br /> certain c'est que ce matin en regardant ton blog<br /> avec toi ds l'oreille,il y avait de l'eau de (mère) ds mes yeux mais des larmes de bonheur<br /> en attendant de partager avec vs 5 d'autres moments N° 1 de Paulin . <br /> continues de faire de jolies pages <br /> J T M maman
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité